[SoA] Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Oviraptor

Aller en bas 
+9
Gold.D.Gremy
VinceScott
benji1985
Langoustine
Hades
Overtime
Anquietas
SG29
Oviraptor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oviraptor




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:37

Bonjour, comme je l'ai dit à l'un des admin hier par MP je viens voir l'ambiance dans votre alliance pour savoir si je postule chez vous ou non. J'ai tout juste repris le compte que j'ai donc une progression qui n'est pas top pour l'instant.


Dernière édition par Oviraptor le Mar 3 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SG29




Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:29

Faut me contacter plutôt Razz. Anqui est pas super dispo en ce moment. T'as Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Oviraptor




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:14

J'ai contacté le premier admin que j'ai vu connecté Very Happy.

Oui, j'ai skype : sylvain-oviraptor mais pour me trouver tapes juste Gerdit.
Revenir en haut Aller en bas
SG29




Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:55

L'admin a commis une erreur dans ce cas, on va le renvoyer ^^. Normalement on est pas visible Wink.

Je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Anquietas




Messages : 235
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:48

Haha genre le mec est juste jaloux que j'ai été le premier contacté t'sais Very Happy

J'ai jamais signé avec le contrat d'invisibilité moi, j'reste visible et ça paye :p
Revenir en haut Aller en bas
Overtime




Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:27

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Oviraptor




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:57

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades




Messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeMar 3 Sep - 5:34

welcome paye une mousse a la taverne :p
Revenir en haut Aller en bas
Langoustine

Langoustine


Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oviraptor




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:24

Bon voilà j'ai renommé le sujet.


Dans une contrée bien éloignée un jeune homme nommé Oviraptor souhaite repartir à l'aventure, mais pour ça il lui faut trouver un groupe prêt à partir à l'aventure avec lui. Par chance, il tombe sur un groupe d'amis en train de boire des pintes tout en chantant et dansant dans la taverne d'un petit village. Quoi de mieux que de partager une bière pour faire connaissance. D'un pas décidé il rejoint donc la troupe en délire pour faire connaissance.
L'une des personne du groupe commença à écouter d'une oreille ce que le jeune homme racontait en chantant. Plus tard dans la soirée cette même personne est allée interpeller le jeune Oviraptor pour lui dire que s'il le souhaitait il pouvait revenir demain pour discuter lorsque tout le monde serait sobre ou presque. Ce dernier afficha un visage ravi puis parti ce coucher sur une note de joie.
Comme promis le lendemain quelques personnes qui étaient là la veille pointèrent le bout de leur nez. Ils s'assirent tous autour d'une table pour discuter. Après quelques secondes de calme, Oviraptor prit la parole "Bonjour, je suis Oviraptor, je viens d'arriver en ville pour trouver des compagnons afin de partir de nouveau à l'aventure. Ma destination est le Pays de Mizar. Seriez-vous intéressés ?"
L'un des hommes en face avec un visage plutôt joviale se lança pour engager un dialogue. Il commença par lui dire que ses amis et lui ont la même destination mais qu'avant d’accepter qu'il se joigne à eux il devait se présenter de façon plutôt complète. Le jeune homme réfléchi quelques secondes et repris la parole pour se présenter aux personnes assises à la table.
"Je m'appelle Oviraptor, j'ai déjà fais plusieurs aventures dans le Pays du 50, le Pays du 60, le Pays de Formax et le Pays de Gemini. Cette longue route m'a prit un peu plus de 3 années. Lors de ses aventures j'ai aussi bien été le chef d'expédition que l'un des responsables de la nourriture. Je commence cette aventure avec beaucoup de retard et un classement assez moyen (360/340/420/310). Malgré ça je suis motivé pour gravir les échelons et gagner de l'expérience. Voilà je pense avoir fais le tour mais si vous avez d'autres questions je peux y répondre".

Après ce discourt les personnes présentent autour de la table se sont levés pour en discuter entre eux.



Suite au prochain événement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anquietas




Messages : 235
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:15

Tu as oublié la partie où le jeune homme s'est mit à poil et a fait l'hélico avec sa **** sur la table Smile

Bon je sais que certains t'ont déjà posé ce genre de question sur Skype, mais il n'y avait pas tout le monde alors : 



Comment t'appelles-tu IRL? 
Une activité/métier?
Et surtout, des hobbys? Quel type de musique? Sports pratiqués?
Ce que tu déteste IRL?

Un chat? 


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji1985




Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:59

Bienvenue a toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
VinceScott




Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:02

Bienvenue sur le forum oviraptor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oviraptor




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:41

Anquietas a écrit:
Tu as oublié la partie où le jeune homme s'est mit à poil et a fait l'hélico avec sa **** sur la table Smile

Bon je sais que certains t'ont déjà posé ce genre de question sur Skype, mais il n'y avait pas tout le monde alors : 



Comment t'appelles-tu IRL? 
Une activité/métier?
Et surtout, des hobbys? Quel type de musique? Sports pratiqués?
Ce que tu déteste IRL?

Un chat? 


Very Happy
Irl je m'appelle Sylvain, je suis paysagiste, j'aime la culture japonaise (mangas jeux vidéo, nourriture), le cinéma, j'écoute plutôt du rock et je fais du volley. Je déteste les ambiance de m.... et ce que ça implique. Non, j'ai pas de chat (mes amis en ont tellement que pas besoin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gold.D.Gremy

Gold.D.Gremy


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:28

bienvenue oviraptor

faut croire qu'on a un point commun puisque je suis en bac pro amenagement paysager (futur paysagiste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SG29




Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:54

C'est devenu une candidature pour ceux qui ne l'ont pas vu, pour les "bienvenue sur le fofo" c'est ptet un peu malvenu ^^.

Quelles position vises-tu en priorité, lorsque tu colonises ?
Tu comptes élargir ton empire pour raider ?
Tu seras plus demandeur ou vendeur de deut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anquietas




Messages : 235
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:28

Oviraptor a écrit:
j'écoute plutôt du rock
Bienvenue dans l'alliance! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oviraptor




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:03

Gold.D.Gremy a écrit:
bienvenue oviraptor

faut croire qu'on a un point commun puisque je suis en bac pro aménagement paysager (futur paysagiste Smile )
Par contre tu es passé sous la nouvelle réforme, non ? (3 ans bac pro, le bepa n'existe plus)
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God

Renewal of God


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:30

Est ce que tu aimes les mangas X ?
Revenir en haut Aller en bas
totor

totor


Messages : 230
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:35

biensur qu'il adore :p j't'ai pas souhaité la bienvenue sur le fofo aufaite Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold.D.Gremy

Gold.D.Gremy


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:16

Citation :
Gold.D.Gremy a écrit:
bienvenue oviraptor
Oviraptor
faut croire qu'on a un point commun puisque je suis en bac pro aménagement paysager (futur paysagiste Smile )
Par contre tu es passé sous la nouvelle réforme, non ? (3 ans bac pro, le bepa n'existe plus)
oui je suis en bac pro en 3 ans mais 'l'ancien bepa' s'appelle maintenant 'bepa renovée' qui se passe en millieu de 1er. je trouve qu'il n'a plus tellement de valeur comparer a l'ancien.

EDIT: dsl pour le beug de la citation
Revenir en haut Aller en bas
Oviraptor




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:04

Gold.D.Gremy a écrit:
Citation :
Gold.D.Gremy a écrit:
bienvenue oviraptor
Oviraptor
faut croire qu'on a un point commun puisque je suis en bac pro aménagement paysager (futur paysagiste Smile )
Par contre tu es passé sous la nouvelle réforme, non ? (3 ans bac pro, le bepa n'existe plus)
oui je suis en bac pro en 3 ans mais 'l'ancien bepa' s'appelle maintenant 'bepa renovée' qui se passe en millieu de 1er. je trouve qu'il n'a plus tellement de valeur comparer a l'ancien.

EDIT: dsl pour le beug de la citation
Il n'a plus aucune valeurs tout court Wink. De plus du point de vue des patron tu perds une année de formation donc moins apte à être autonome.

Renewal of God a écrit:
Est ce que tu aimes les mangas X ?
Aime non, mais je me tiens au courant de ce qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeSam 7 Sep - 22:08

bienvenu sur le fofo

question fatidique ! est ce que tu m'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeSam 7 Sep - 22:48

et un autre ptit question et desoler du double poste geek 

Pourquoi tu réponds a tout le monde sauf SG ?
Revenir en haut Aller en bas
totor

totor


Messages : 230
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:55

yop  yop, 

je reprend les questions de SG : Quelles position vises-tu en priorité, lorsque tu colonises ?
                                                     Tu comptes élargir ton empire pour raider ?
                                                      Tu seras plus demandeur ou vendeur de deut ?


et les miennes, où es tu situé ? quelle G et tout ?
as tu beaucoup d'expérience sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oviraptor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oviraptor   Candidature Oviraptor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oviraptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SoA] Mizar :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: